ENAG

ENAG est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits destinés à la conversion d’énergie statique et dynamique, comptant aujourd’hui plus de 80 salariés. Basée en Bretagne, à Quimper, ENAG est en plein développement, grâce notamment à la confiance et à la fidélité que lui portent ses clients.

Fort de sa croissance continuelle et de son expérience de plus de 70ans, ENAG compte sur un recrutement de pointe, qu’il soit de nature spontanée ou répondant à une offre précise.

POSTE OUVERT

En croissance constante, nous recherchons un Technicien (h/f) SAV en Electronique de puissance pour conforter notre expertise et renforcer notre équipe services clients.

 

Vous assurez le Service Après-Vente sur les produits ENAG & CRISTEC dans le domaine de l’électronique de puissance (Diagnostic, Réparation, essais). Votre objectif est la satisfaction de nos clients en assurant des réparations rapides et efficaces. En interne, vous serez en relation avec le BE et la fabrication. En externe, vous serez en communication avec nos clients afin de comprendre leurs attentes et leurs apporter des solutions. Vous serez amené à intervenir directement chez nos clients en France et à l’étranger pour réaliser des interventions de mise en service, de maintenance et de formation à l’utilisation.

 

De formation technique, vous avez de solides connaissances en électronique de puissance.  Une expérience en service après-vente vous a permis de maîtriser la lecture de documents technique (spécifications, schémas), les méthodes de diagnostic, de soudure et de câblage, mais aussi la communication vers les clients. Une expérience et une solide connaissance des UPS seraient un vrai avantage. Vous êtes naturellement dynamique, impliqué(e) et rigoureux. Vous êtes aussi désireux (se) d’accroitre vos compétences et connaissances.

La maîtrise de l’anglais (écrit & oral) est indispensable.

 

Contrat : CDI

Salaire selon profil et expérience.

Localisation : Quimper (29) + Déplacements en France et à l’étrangers.

 

Adresse

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence «18-05SAV», adressée de préférence à

contact@enag.fr, sinon par courrier à ENAG, 31 rue Marcel Paul, ZI Kerdroniou-Est – 29000 Quimper.

Rejoignez-nous