ENAG

Depuis 70 ans, l’énergie est notre passion !

ENAG conçoit et réalise des équipements de conversion d’énergie associant les technologies les plus fiables de l’électronique de puissance et de l’électromécanique. En innovant constamment, nous confortons notre expertise dans le développement d’équipements embarqués en environnements sévères au service de nos clients – EMR, marine, ferroviaire, offshore, défense, industrie et nautisme.

POSTES OUVERTS

En croissance constante, nous recherchons:

 

un Technico-commercial(e) équipements électriques (h/f)

Rattaché(e) au Directeur Commercial, appuyé(e) par nos équipes techniques, commerciales et marketing, conforté(e) par notre présence sur les salons, vous prospectez et fidélisez une clientèle B to B ciblée : fournisseurs intégrateurs de la Défense, acteurs de la marine, de la maintenance ferroviaire, des industries. Vous analysez leurs exigences, proposez des solutions techniques adaptées et attractives, négociez, développez la marge et le chiffre d’affaires de votre secteur. Vous assurez la réalisation des devis et l’objectif de prise de commandes, et pourrez participer selon opportunités à la prospection à l’international.

 

De formation technique supérieure, vous maitrisez l’anglais et apportez une expérience de 3 à 5 ans ou plus dans des fonctions techniques et commerciales sur des produits techniques. Organisé(e) et autonome, vous résidez idéalement entre Paris et Lyon. Votre dynamisme, votre ténacité ainsi que votre capacité à convaincre et inspirer confiance font de vous l’interlocuteur naturel de nos clients et prospects. Une formation technique sera dispensée à notre usine de Quimper, pour conforter votre action commerciale.

 

Salaire selon profil et expérience.

Contrat : CDI
Localisation : Axe Région parisienne / Région lyonnaise

Adresse

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence « TCO -19-10 », adressée exclusivement à candidature@enag.fr

Rejoignez-nous