RAILTEX 2021

Du 7 au 9 septembre 2021, ENAG sera présente sur le salon Railtex à Birmingham – stand B34 – hall 12

RAILTEX est un grand rendez-vous pour les acteurs du ferroviaire.

D’importantes améliorations ont été apportées au réseau ferroviaire britannique. L’augmentation de la demande de biens et de services ferroviaires a par conséquent une contribution de plus de 36 milliards de livres à l’économie britannique. Plus de 48 milliards de livres seront dépensés au cours des cinq prochaines années. De nombreux projets ferroviaires majeurs, tels que HS2, The Great North Rail Project, Crossrail 2 et la modernisation des quatre lignes de TFL, représentant des milliards de livres, sont en cours ou prévus.

Railtex / Infrarail 2021 est la plateforme idéale pour les entreprises qui travaillent dans tous les domaines de l’infrastructure et du matériel roulant, pour démontrer leurs capacités et rencontrer leurs clients.

Avec un public international provenant de plus de 50 pays du monde entier et des centaines d’organisations exposant dans toute la chaîne d’approvisionnement de l’industrie, l’événement est une opportunité incontournable pour les acteurs du marché ferroviaire.

www.uk-railhub.com

Nous vous accueillons avec plaisir sur notre stand B34- Hall 12
Vous pouvez également prendre rendez-vous à l’avance :
contact@enag.fr – 02 98 55 51 99